La mise à disposition de nos services entraîne l'utilisation de cookies. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous en acceptez l'utilisation. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les conditions d'utilisation concernant la protection des données.

pewag starmove – une star qui fait bouger 

 
Evènement vendredi dernier ! La chaîne pewag starmove a été présentée au public pour la première fois. Une audience choisie a pu découvrir cette chaîne de traction, spécialement conçue pour répondre au plus hautes exigences en matière de déneigement, sous un temps magnifique et dans un panorama spectaculaire.
 
Après le chaînage des engins sur le Fuscher Törl, la centaine d’invités a pu constater les avantages de la pewag starmove : destinée aux contraintes très spécifiques et très lourdes du déneigement, elle permet de réduire au minimum les temps d’arrêt en service.
 
 
Afin de garantir aux professionnels un déneigement optimal même dans les conditions les plus extrêmes, pewag propose désormais un nouveau produit alliant les différentes innovations les plus récentes. Ainsi, grâce au positionnement en X des maillons, le volume de matière à user est augmenté et la longévité des chaînes est accrue de manière significative. De même, la capacité de traction est augmentée puisque tous les maillons constitutifs de la chaîne sont en contact avec le sol. Enfin, la pewag starmove bénéficie également du nouveau profil starwave®, ce qui apporte un grip maximal. Ce nouvel assemblage des maillons permet une atténuation du bruit et un meilleur confort de roulage, tout en réduisant le poids global, comparativement à d’autres chaînes en fil de 7 mm.
 
 
L‘impressionnante présentation de la nouvelle chaîne a été suivie par un show spectaculaire du groupe „Drummatical Theatre“, puis par un montage chronométré en direct afin de montrer qu’en plus de ses nombreux avantages techniques, cette chaîne se monte aussi rapidement et sans effort.
 
Avant de passer au repas final de l’évènement les particpants venant de 7 nations différentes se sont réunis pour prendre une photo de groupe au pied du Großglockner. 







Séléction de Nouvellespewag Archives

Dernières Nouvelles

2016

2015

2014

2013

2010

2009