La mise à disposition de nos services entraîne l'utilisation de cookies. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous en acceptez l'utilisation. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les conditions d'utilisation concernant la protection des données.
Avec les nouvelles chenilles de traction pour engins forestiers pewag réaffirme sa réputation de fabricant de produits de haute qualité, accompagné d’une image de marque premium…

„Les réactions aux chenilles bluetrack étaient formidables“, confirme Hans Nicklasson, Sales Manager de pewag Sweden.


Avec la nouvelle gamme bluetrack perfect, bluetrack duro et bluetrack flow pewag se lance sur  le marché des chenilles. Et l’écho à l’entrée sur le marché est extrêmement positif.

- « L’opinion des exploitants forestiers est unanime : vous fabriquez les meilleures chaînes. Si vos chenilles sont du même niveau que vos chaînes nous savons d’avance qu’elles sont excellentes‘ », nous raconte Hans Nicklasson, satisfait, et d’ajouter :  
- « Bien sûr c’est super de recevoir des retours si positifs. Depuis des années nous profitons déjà d’une excellente réputation. Notre marque représente des produits de qualité supérieure. La confiance de nos clients se reflète aussi dans le bon accueil de pewag bluetrack sur le marché. L’intérêt porté aux produits pewag est très fort et désormais nous sommes aussi perçus comme fabricant de chenilles. »



Selon les réactions positives reçues par les clients, les caractéristiques les plus importantes de pewag bluetrack sont le ménagement des sols tout en offrant une traction optimale. pewag a ainsi trouvé un équilibre technique optimal. Grâce aux chenilles bluetrack, l’entreprise peut allier protection de l’environnement et productivité.

L’introduction des chenilles pewag sur les marchés nordiques a été lancée début juin lors de deux grands salons forestiers en Suède. Le fabricant renommé de chaînes forestières dont le siège est en Autriche a exposé sur Skogselmia à Jönköping et Skogsnolia à Umea. Les réactions des entreprises forestières, fabricants d’engins et autres visiteurs ont confirmé que pewag avait pris la bonne décision en élargissant sa gamme par ce nouveau segment de produits. Sur les terrains nordiques difficiles, les chenilles sont soumises à des charges importantes ce qui impacte fortement leur durée de vie. Quand une chenille fait ses preuves dans de telles conditions et ce pendant plusieurs années, cela signifie à long terme des économies considérables.

Les attentes des clients sont à la hauteur de la réputation d’excellence de pewag. Une longue durée de vie ainsi qu’une bonne résistance sont les facteurs fondamentaux, mais pas seulement : si la chenille doit être d’une grande longévité, offrant le meilleur grip, l’essentiel est aussi que les forêts ne souffrent pas.

« Il y a de plus en plus de demande pour des produits respectueux de l’environnement, et c’est très bien. Il est important de réduire au maximum l’impact du déplacement des machines sur les sols. Notre nouvelle chenille est conçue sur la base des exigences les plus récentes et permet une bonne préservation des sols. » explique Hans Nicklasson.

Un excellent exemple de la force d’innovation de pewag est aussi le nouveau profil à vagues exclusif des doubles barrettes des bluetrack. Grâce à ce profil les barrettes disposent d’une plus grande surface trempée ce qui améliore la durée de vie de la chenille. Ce sont des idées comme celle-ci qui sont la meilleure preuve de la longue expérience et  l’orientation vers l’avenir de pewag.

« Nous sommes bien aujourd’hui, mais pouvons encore améliorer. On se sent fort », dit Hans Nicklasson.




 

Séléction de Nouvellespewag Archives

Dernières Nouvelles

2016

2015

2014

2013

2010

2009